Possibilités
de commandite

Appuyez la prochaine génération de talents en IA

L’École d’été APAR est une occasion exceptionnelle pour votre entreprise ou votre organisation de jouer un rôle important dans le soutien de la prochaine génération de talents en IA.

pattern-5x5-2

Le Salon de l’emploi de l’École d’été APAR

Des étudiants au Salon de l’emploi 2018 de l’EEAPAR, organisé par l’Institut Vecteur.

Le Salon de l’emploi est l’endroit idéal pour une organisation de présenter son travail en IA, ainsi que les possibilités qu’elle offre aux meilleurs talents du monde de collaborer à des problèmes concrets. Nous vous encourageons à déployer des spécialistes techniques à votre kiosque virtuel pour échanger et établir des liens avec les personnes inscrites.

Voici les avantages liés à la commandite :

circle-single

Accès exclusif aux meilleurs talents en IA en début de carrière lors du Salon de l’emploi de l’École d’été APAR;

circle-single

Accès à des parties prenantes de premier plan de l’écosystème canadien de l’IA et possibilité d’établir des liens importants dans l’industrie et la recherche;

circle-single

Occasion d’être à l’avant-garde des tendances, questions, recherches et innovations dans le domaine de l’IA;

circle-single

Possibilités de formation pour vos propres spécialistes techniques dans le cadre de certains ateliers exclusifs et prestigieux;

circle-single

Logo sur le programme de l’événement et le site Web de l’École d’été APAR.

Vous trouverez de plus amples renseignements et détails sur les avantages offerts aux commanditaires et aux bienfaiteurs dans la trousse de commandite de l’École d’été APAR.

COMMANDITEZ L’ÉVÉNEMENT DÈS MAINTENANT POUR RÉSERVER UN KIOSQUE VIRTUEL D’EXPOSANT AU SALON DE L’EMPLOI

APPRENEZ-EN PLUS SUR LES POSSIBILITÉS DE COMMANDITE

Communiquez avec Elissa Strome, directrice générale de la Stratégie pancanadienne en matière d’IA, CIFAR.

testimonial-yoshua-bengio

« L’EEAPAR est un lieu d’apprentissage du plus haut niveau scientifique dans des domaines de recherche qui changent le monde, mais c’est aussi une occasion de réseauter, de créer des liens durables et de développer de futures collaborations. »

Yoshua Bengio

Titulaire de chaire en IA Canada-CIFAR, Mila | Coresponsable du programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR | Directeur scientifique, IVADO | Directeur scientifique, Mila | Professeur, Université de Montréal
Elissa Strome, Associate Vice-President, Research & Executive Director of the Pan-Canadian AI Strategy at CIFAR

« L’École d’été est devenue un phare pour les meilleurs étudiants et experts en IA du monde entier. Nous sommes ravis de montrer à tous ce qui fait du Canada un leader mondial dans le domaine de l’IA. »

Elissa Strome

Directrice exécutive de la Stratégie pancanadienne en matière d’IA du CIFAR
Kyunghyun Cho

« J’ai participé à l’École d’été APAR au début de ma carrière. Les conférences étaient extraordinaires et ont permis une interaction étroite entre les personnes présentes. C’est à ce moment que j’ai décidé de poursuivre mes recherches à plein temps dans le domaine de l’apprentissage profond. »

Kyunghyun Cho

Professeur agrégé, Université de New York; membre, programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR, membre du programme des chercheurs mondiaux CIFAR-Azrieli 2017-2019
testimonial-graham-taylor

« En plus d’offrir des possibilités d’apprentissage et de réseautage, l’École d’été met en valeur le riche écosystème de l’IA dont nous profitons au Canada. Cela a grandement encouragé certains des plus brillants esprits à faire carrière en recherche ici. »

Graham Taylor

Programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR, titulaire de chaire en IA Canada-CIFAR, Institut Vecteur, Université de Guelph
Alona Fyshe

« L’ EEAPAR est une formidable occasion de rassembler les futurs leaders de l’IA dans le cadre d’une expérience d’apprentissage immersive et agréable. C’est aussi une bonne façon de présenter la profondeur des connaissances en IA et l’expertise canadienne dans ce domaine. »

Alona Fyshe

Apprentissage automatique, apprentissage biologique, CIFAR
Titulaire d’une chaire en IA Canada-CIFAR, Amii, Université de l’Alberta
Chercheuse mondiale CIFAR-Azrieli 2016-2018
circle-single-110px